Petite beurette sexy, je sors avec un mec qui a une maison de folie. Piscine, jacuzzi, petite cabane dans les arbres. Bref, le rêve. Surtout pour baiser partout. C’est vrai que j’ai l’air sage. Il faut me voir en pleine action pour bien me connaître. De temps en temps, on joue au marathon du sexe.
Lundi dernier, on y a joué. Enzo m’a léché la chatte dans sa chambre puis il m’a demandé de le sucer. Je lui ai fait une vraie sucette de beurette. Bien baveuse, bien profonde. Ensuite, direction la piscine. Sur les petites marches, Enzo a dégainé sa belle queue pour me la fourrer dans le minou. J’ai crié comme une salope à chaque orgasme. Pour le feu d’artifice, c’est dans la cabane dans les arbres. Aménagée en garçonnière, je ne résiste pas à l’envie de donner mon cul. Enzo le sait et me dilate l’anus comme personne pour me préparer. Une fois mon trou lubrifié, il enfile une capote et me tringle en mode levrette.
SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
Big Hot Film, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.